Gaza agonise

Publié le par Mohammed HAMIM


undefined
Ce qui se passe ces dernières jours en Palestine, est précisément à Gaza, est horrible,  inhumain. Dans une  guerre injuste et inégale, les avions israéliens, sans merci, bombardent à l’aveuglette toute la ville, en jetant à tort et à travers des missiles sur un peuple sans armes ni provisions, isolés depuis longtemps. L’agresseur par son acte barbare, tue tous ceux qui bougent : adultes, vieillards, enfants et femmes et détruit tout, devant un silence complice  de la communauté international.
Pourquoi chez l’occupant, c’est toujours le recours à la force, et non pas à la raison et au dialogue, pour résoudre les confits ? Pourquoi ne pas chercher à vivre en paix et en cohabitation ?
Israël ne connaît qu’un seul langage : celui de la force, de la destruction et de l’embargo. Par cette action démentielle, israël n’attirera dans la région qu’une guerre ouverte sur tous les fronts. Prions tous pour l’âme des martyres  de cette agression démesurée, et pour  une paix qui tarde à venir…           

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut,Merci Thadee de m'avoir accepter parmi vous
Répondre
T
Bienvenue sur la communauté Agora, Hamim. Bonne soirée, et à bientôt...
Répondre
H
salut Jean<br /> il ne s'agit pas du racisme,moi aussi je suis contre personne,sauf ceux qui prennent la vie aux autres
Répondre
E
Je suis et serais toujours du coté des opprimés mais il y a des gens bien aussi en Israel , des gens qui désirent la paix .<br /> Mais ceux qui tirent des roquettes sur Israel n'auraient-ils pas aussi un petite responsabilité ?<br /> Je suis absoluement contre tout racisme , j'ai des amis musulmans et une petite belle-fille algérienne , tu vois ami que je ne suis pas raciste .<br /> Mais je suis d'accord avec toi pour dire que l'agression d'Israel est disproportionée .<br /> Bonne journée ami .<br /> Jean.
Répondre
R
le meilleur encore,les mots s'en vole.votre blog vient de fleurir et réussir à travers ce vous ajoute;je cherche d'ailleures le théme de non civilisé je ne le trouve pas.ton ami tjrs
Répondre