Top Ten du 7ème Art

Publié le par M. HAMIM


Comme le veut la coutume, chaque année le magazine Forbes, publie sa liste des stars les plus influents, voire les plus riches et les plus puissants de notre planète. En fait le magazine, ne se contente pas uniquement de leur richesse, mais aussi de leur célébrité, et  des mentions dans les media et sur internet. Ainsi pour la deuxième année consécutive, l’animatrice américaine ; Oprah Winfrey (54 ans) se trouve au sommet de la liste, avec la modeste somme de 275 millions de dollars, talonné par le golfeur Tiger Woods (32 ans)avec un gain de 115 millions de dollars.

Mais pour ce qu’est classement du 7ème art, le Top Ten est le suivant :

1ère : Angelina Jolie, elle est à l’heure actuelle, l’actrice la plus influente de la planète, après sa liaison avec Brad Pitt, elle est devenue la première star du couple, elle est aussi la personnalité la plus recherchée sur internet.

2ème : Johnny Depp ; Jack Sparrow dans la trilogie des Pirates des caraïbes est le comédien le mieux payé du monde en 2007, avec quelques 92 millions de dollars.

3ème : Brad Pitt, la naissance des jumeaux qu’il attend avec sa femme Angelina Jolie, sera un événement majeur, pour celui qui les moindres gestes et faits de sa part se retrouvent à la une des magazines people.

4ème : Will Smith, il est l’acteur bronzé le mieux pays au monde, avec un salaire qui dépasse les 20 millions de dollars par film.

5ème : Cameron Diaz, l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood (50 millions de dollars en 2007), toujours élégante, et  à la pointe de la mode.

6ème : Jennifer Aniston, qui a incarné Rachel Green dans freinds, reste l’un des meilleurs choix de couverture pour les magazines people.

7ème : Bruce Willis, l’un des acteurs les mieux payés d’hollywood, avec 41 millions de dollars en 2007, on compte parmi ses succès ; Pulp Fiction, Die Hard 4…

8ème : Tom Cruise, l’un des acteurs les plus puissants du cinéma, le fils prodigue d’Hollywood compte beaucoup sur sa société de production pour rester au sommet du cinéma.

9ème : Leonardo DiCaprio, avec 45 millions de dollars en 2007, il est l’un des acteurs les plus convoités des producteurs, il n’hésite pas de mettre son image au service de grandes causes.

10ème : Keira Knightely, l’actrice anglaise est devenue célèbre, après la troisième épisode de Pirate Caraïbe, elle est aussi l’égérie de la société Channel, pour promouvoir son parfum Coco. 
 
Voila, maintenant vous le savez, pour avoir de la place, en ce bas monde, il faut être riche et célèbre. Forbes l’a bien compris, c’est pour cela qu’il publie chaque année un classement des plus riches  


source photo: le JDD.fr 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HAMIM 12/07/2008 13:14

Salut Valérie, dieu seul sait ce qu'il font avec,à+

valérie 11/07/2008 11:04

waouh les revenus !!!! mais que font-ils de tout ça ???

HAMIM 10/07/2008 17:32

Salut Adil, ça fait longtemps que ta pas donner signe,nos acteurs touchent des miettes comment veut tu qu'ils soient dans ce classement à moins qu'il sagit d'un des mois rémunéréà+

adil mourahi 09/07/2008 21:55

salam alycom
J'ai pas trouvé un artiste marocain dans votre liste!! (;
merci et bonne continuation.

HAMIM 09/07/2008 13:27

Salut Nicole,je suis toujours diposé à écouter et apprendre,ce que vous faite et aussi interessant à+