Projet de la semaine

Publié le par M. HAMIM



Dans cet article, nous allons nous concentrer sur le manque de sérieux dans les médias. Parce qu’il est temps que nous mettions fin à cette histoire. Nous sommes devenus positifs et nous agissons rapidement. Il n’y a plus d’obstacles à nos mouvements. Nos mains sont libérées. Il est temps que nous bougions face à ce problème effrayant. Le problème de la propagation de la frivolité dans les médias d’une façon étrange et suspicieuse.

Je vais vous dire comment l’inconsistance et le manque de sérieux nous contrôlent. Je me concentre sur les médias parce qu’ils sont un moyen dangereux pour bâtir ou détruire les principes et les moralités. Je le dis, il n’y aura pas de réussite pour les bâtisseurs de la vie sans se débarrasser de la chaîne du manque de sérieux.

Voici les indications du manque de sérieux dans les médias:


- Les vidéo-clips : qui ont rendu normale l’utilisation du corps de la femme et tout ce qui attise les instincts, dans les chansons.

- Les journaux et les magazines dont plus de 70% de leurs écrits se concentrent sur les nouvelles des acteurs et des actrices, sur leurs vies intimes et les rumeurs les concernant.

- Les programmes télé qui sont nuisibles et qui attirent les jeunes hommes et les jeunes filles pour regarder d’autres jeunes se faire concurrence et prouver leurs talents en danse et au chant.

- Les messages “MSI” qui défilent sur les écrans des chaînes satellites, entre les jeunes hommes et les jeunes filles et par lesquels ils s’avouent leur amour mutuel, en prenant tous ceux qui regardent en témoins ! Les bénéficiaires finales sont les chaînes de télévision qui amassent l’argent de cette manière abjecte qui augmente la frivolité des jeunes.

- Les paroles des chansons : Toutes ne traitent que des tourments de l’amour, de l’abandon, de la détresse et de l’incapacité de supporter la séparation. Depuis des dizaines d’années, ce sont les mêmes paroles.  Les programmes qui encouragent l’écoute aux portes et à l’espionnage des autres.


Pour agir positivement on va bâtir un projet de la semaine, qui s’intitule “Le projet du respect de la femme”. Nous n’accepterons jamais que la dignité de la femme soit bafouée.

1-      A la vue de toute image dans une chaîne satellite, un magazine, une publicité ou un produit qui utilise le corps de la femme, nous devons tout d’abord envoyer des dizaines ou des milliers de messages très polis disant que nous allons boycotter ce produit.
Parce que cette femme est maintenant ma mère, ma sœur, ma fille. De plus le respect de la femme est une valeur humaine. L’utilisation du corps de la femme pour la vente des produits est une humiliation pour toutes les femmes.

2-      Les messages doivent être envoyés aux fabricants de produits.

3-      Un message poli qui démontre ton point de vue et ton refus à propos de cette fâcheuse utilisation du corps de la femme, qui te fait du tort ainsi qu’à toutes les femmes.

Si des milliers de messages sont envoyés, un changement se produira sûrement.

                                                                                                      A suivre...


source: Amrkhaled.net 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hamim 21/09/2008 00:10

Salam Hassan, ça ne peut marcher que si vous agissez.

Hamim 21/09/2008 00:08

Salam Jawad, on compte sur vous pour la réalisation de ce projet.

Jawad F 20/09/2008 23:54

C'est un projet comme vous dites il reste à le réaliser

Hassan 20/09/2008 19:42

voila une démarche calculé pour aqgir positivement, reste à voir si ça marche

Hamim 20/09/2008 19:11

Salam Anouar, vous avez une part dans tout ça, d'une autre façon vous étes complice.