Attentat à la chaussure...

Publié le par M. HAMIM


Entre le Tigre et l’Euphrate
, George Bush a trouvé chaussure à son pied.

L’homme qui mentait comme un arracheur de dents, pour légitimer son intervention armée en Irak, a eu enfin  raison, d’avoir ravager le berceau de la mésopotamie. Oui, l’Irak possède les armes d’affront public, qui sont aussi mortelles que celles de  la destruction massive, les faits sont là, d’ailleurs l’attentat à la pointure 44, lors de la conférence de presse surprise, qui se tenait dimanche 14 du mois courant, à Bagdad le prouve. Les Irakiens sont dangereux ; ils ont inventé une nouvelle arme d’humiliation et de mortification, à savoir le jet des chaussures. Sous les feux de la rampe, le journaliste irakien : Mountazed al Zaidi; mécontent des propos tenus par le président américain sur la guerre en Irak, a dardé ses souliers vers le souffre-douleur, en hurlant :
 « C'est un baiser d'adieu, espèce de chien! », ce dernier par un geste de pugiliste a esquivé le coup. A la fin de la conférence, le président américain (sortant) a déclaré : "Cela a été l'un des moments les plus bizarres de ma présidence !".

Ça sera une bonne chose, de voir Bush, en tant que commissaire-priseur, organisant une vente aux enchères, des fameuses chaussures au profit des familles victimes (en Irak) de son agression.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salam Aziz; merci pour le com et à la prochaine.
Répondre
A
Hamimo; ta bien choisis les mots pour décrire la honte d'un président guerrier, bc et à la prochaine.
Répondre
H
Salam siagement Khalid;<br /> merci pour le com, et pour les encouragements, bon soir et à+
Répondre
H
Salam siagement Khalid;<br /> merci pour le com, et pour les encouragements, bon soir et à+
Répondre
K
j'ai lus beaucoup d'article, concernant l'affaire, mais le tiens est plein de sens. bon courage.
Répondre